| Accueil de Site | Contactez Nous | Aide |
 

Geographie
Histoire
Culture
Climat
Flore et Faune
Tourisme
Plan Ville
Web cam en temps réel 24 heures
Journal et Nouveautés
Culture canarie
Restaurants
Guanches
Le temps aujourd'hui
Immobilier
Douane
Centres sanitaires
Consulat
Règlement aéroport
Règlement Sanitaire
Contactez Nous
Aide
Galerie

Ads By CiberSpaces

livechat software for business



 
Cette municipalité à un fort caractère historique, son village et son port se présentent comme des lieux agréables, de grande beauté et d’impressionnante tranquillité. Elle fait partie de ce que l’on appel l’île Basse avec Buenavista, Los Silos et El Tanque.

Elle obtint la Médaille d’Or des Meaux Arts en reconnaissance à sa trajectoire culturelle et artistique distinguant son indubitable valeur architecturale, la conservation de ses rues et places comme exemple de propreté, le style soigné et raffiné de beaucoup de ses constructions, avec un peuple amoureux des arts et où habitèrent anciennement des personnalités de renom.

Actuellement la base de son économie est basée sur le secteur des services, activités qui sont généralement réalisées dans les zones touristiques du Port de la Cruz ou au sud de l’île.

L’agriculture absorbe aussi une grande partie du travail de Garachico spécialement la culture de la banane qui est généralement réalisée par des personnes âgées, des paysans et des salariés des bananeraies. La pêche est pratiquée à La Caleta, fameuse pour ses clovisses et El Guincho avec ses célèbres vieilles, constituant un complément pour certains habitants.

Ads By CiberSpaces

 
Ads By CiberSpaces

| Accueil de Site | Contactez Nous | Aide |

| Home | Contact Us | Help |
 

Geography
History
Culture
Climate
Flora & Fauna
Tourism
Maps
Web cam live 24 hours!
Latest News
Canarian Culture
Restaurants
The Guanches
Daily Weather
Estate Agents
Customs
Health care centres
Consulate
Airport Regulations
Sanitary Regulations
Contact Us
Help
Gallery

Ads By CiberSpaces

livechat software for business



 
This municipality has a strong historical character, its villa and harbour are agreeable places, of great beauty and amazing calm. Together with Buenavista, Los Silos and El Tanque it forms the so-called Low Isle (Isla Baja).

It was awarded the Beautiful Arts Gold Medal in recognition of its cultural and artistic heritage and outstanding indubitable architectonic value, as well as for the preservation of its streets and plazas, an example of pulchritude, and the care and the refined style of many of its constructions. Its art-loving population frequently housed famous personalities.

Today the basis of its economy is in the services sector, related to activities that are generally carried out in the tourist areas of Puerto de la Cruz or the southern part of the island.

Agriculture also absorbs a great part of Garachico’s work force, specially in cultivating bananas, which is mainly carried out by older persons, farmers and banana plantation workers. Fishing is practiced in La Caleta, famous for its clams and El Guincho with its known “viejas”, that are a complement to some inhabitants.

Ads By CiberSpaces

 
Ads By CiberSpaces

| Home | Contact Us | Help |